Témoignages de guérison

 

Cancer colorectal avec métastases hépatiques et thrombose à la rate.


Ce témoignage de janvier 2015 provient d'un forumeur qui a depuis supprimé son profil. Il avait été opéré du foie (à priori pour ses tumeurs) en mai 2014. Comme il n'était pas guéri, il s'est pris des tisanes de feuilles de corossol et du jus de corossol et de noni depuis septembre 2014. Déjà en octobre 2014 son bilan était normal : foie OK, colon OK et thromboses à la rate disparues. Le 27 janvier 2015 il refait un bilan de santé et il n'y a pas eu de rechute. Il conseille donc à tout le monde son mode de traitement.

 

Source: www.Doctissimo.fr cancer du sinus



Cancer du sinus avec risque de perte d'un œil

septembre 2015.

Il est atteint d'un cancer du sinus.Ceci lui bouche les narines et crée une forte tension sur l’œil qu'il risque de perdre. Il dispose de feuilles de corossol vertes et du fruit, dont il tire le jus. Les visites régulières chez son médecin font constater rapidement que la tumeur ne grossit plus, que ses narines se débouchent et que sa tension oculaire baisse. Son oeil est sauvé. Au début il déclarait avoir choisi le corossol à ses risques et périls, à la fin il demande d'oublier la chimiothérapie.


 

Source: www.Doctissimo.fr cancer du sinus



Tumeur à la joue

Voici le témoignage de Abou,  un Sénégalais vivant en Europe et atteint d'une tumeur à la joue. En vacances au pays, il consomme des corossols en mélange avec du lait, fruit qu'il connaît depuis l'enfance et adore. Et à sa grande surprise, sa tumeur disparaît. Ce n'est qu’après qu'on lui a confirmé les propriétés anticancer du corossol.


Source: www.inkanat.com tumeur à la joue



Cancer du foie, kystes aux ovaires, tumeur au pancréas.

En 2011 la médecine diagnostique que Mme Penelope Villabert est atteinte d'un cancer du fois en phase 4. Elle a des kystes au foie et aux ovaires et une énorme tumeur au pancréas. On lui donnait entre 3 et 6 mois à vivre.

Elle va voir un médecin intégrant les techniques "bio" .  Celui ci lui fait faire des lavements intestinaux au café, lui fait arrêter la viande, suivre une cure basée sur les plantes, quelques compléments alimentaires pour son système immunitaire, prendre le soleil. Elle nomme le corossol sa "chimio naturelle". Elle a suivi ce traitement pendant 1 an et 6 mois et tout a disparu.

Ce témoignage provient d'un site en anglais, consacré aux méthodes naturelles de soins contre le cancer.


Source: www.chrisbeatcancer.com cancer du foie

 


Cancer de la vessie

A Tahiti, un homme était atteint d'un cancer de la vessie. Il avait eu deux polypes, soignés par radiotherapie. A l'apparition d'un troisieme, il a choisi de changer de methode de soins. Les décoctions de corossol sont bien connues sur l'ile comme soignant le cancer. Un ami à lui, auteur du témoignage, avait un corossolier et lui a fourni des feuilles fraîches. Les médecins ont constaté quelque temps après que le  troisième polype avait  disparu.

Source: www.danielefesty.com cancer de la vessie



Pour acheter du corossol en ligne en France , cliquer ici:  Vente en France online

Voici une série de témoignages de guérisons ou de rémission de cancers, pris sur le site américain webmd.com, consacré aux complément alimentaires.

Cancer du foie

Témoignage de Denmar, une femme entre 45 et 54 ans, le 31 juillet 2015 à 13 h 09.  Nous avons un ami de la famille qui a eu un cancer du foie. Nous lui avons donné de l'extrait de graviola. En 2 mois, il a été nettoyé de ses tumeurs.

Cancer de l'intestin

Témoignage de AussieBattler, femme entre 55 et 64 ans, le 28 avril 2015 à 1 h 01.    Cancer de l'intestin de classe 4, l'an dernier 5 opérations: 4 à l'intestin, 1 au poumon (and stoma and bag ?).  J'ai commencé à prendre du corossol et du piment de Cayenne juste avant Noël 2014. A mon dernier test, je n'avais pas de signe de cancer, [...]. Je me suis sentie beaucoup mieux et j'ai aussi remarqué que ma peau s'est améliorée, surtout sur mon visage. Je prends 2g (2 gélules ?) par jour. La combinaison a amélioré mon appétit, et je n'ai plus de nausées. J'ai décidé de ne pas faire de chimiothérapie. 

Cancer du poumon

Témoignage de janiceismyname, femme entre 45 et 54 ans le 24 septembre 2014 à 22h43.  J'en ai pris pendant 2 ans et demi et on m'avait dit que je n'avais plus que 6 mois à vivre à cause d'un cancer du poumon. Depuis que je prends du  graviola (corossol) j'ai été en totale rémission et il aide mon système immunitaire, ce qui fait que je n'attrape plus les virus environnant lors des froids.

 Cancer du sein avec métastases


Témoignage de ickus98, une femme entre 55 et 64 ans le 12 juin 2014 à 8h39.   Je suis une survivante du cancer du sein avec métastases depuis 7 ans. Il est parti de ma poitrine puis aux noeuds lymphatiques mammaires puis est allé à mon cerveau et à mon poumon. On m'a oté toutes les tumeurs sauf pour le poumon car c'était un noeud lymphatique qui n'était pas opérable. J'ai commencé à prendre du graviola (corossol) après la seconde intervention chirurgicale à la poitrine. J'ai sauvé ma poitrine, refusé une mastectomie, et démarré une chimiothérapie. Aussi, mon oncologue savait que je prenais des compléments alimentaires et n'avait rien contre. Les effets secondaires furent minimaux. Je crois vraiment que je suis ici aujourd'hui grâce au graviola (corossol) et d'autres compléments alimentaires qui ont aidé mon corps à guérir depuis la chimiothérapie. Nous savons tous ce que la chimiothérapie  peut faire à notre corps. J'ai eu un cancer de type Hodgkins dans les années 80 et la chimio m'avait vraiment enterrée. Aussi, je prends du corossol depuis 7 ans et je n'ai aucun effet secondaire. Je prends une capsule de 600 mg par jour, ce qui est plus que préventif et maintenant je n'ai plus rien.

Cancer de la prostate

Témoignage de lfischerpe, un homme de 75 ou plus, le 12 septembre 2013 à 9h46.  J'ai utilisé le corossol et des aides au système immunitaire pendant environ 3 ans pour m'aider à combattre un cancer de la prostate (et peut etre d'autres choses). Jusqu'à présent un dosage réduit a laissé mon taux de psa  (protéine exclusivement prostatique) stable. Maintenant que mon taux de psa monte, j'ai augmenté ma dose et j'espère que cela aidera. J'ai des symptômes de Parkinson, mais je suis encore en vie 30 ans après mon premier diagnostic de cancer. Je me sens bien et suis rarement malade.


Lymphome du manteau

Témoignage de maynard0, un homme entre 65 et 74 ans, le 20 septembre 2012 à 22h25.  J'ai commencé à prendre ce complément alimentaire après qu'on m'aie diagnostiqué un lymphome du manteau. Un an après, le Lymphome du manteau est en rémission. Je prends 650 mg quotidiennement.


Source: www.webmd.com... cancer de la vessie


Des feuilles sèches de corossol en vente en France.      Cliquer ici:  Vente en France online

  

Cancer du rein avec métastases aux poumons et aux ganglions

J'avais lu beaucoup de ces articles et dénonciateurs de mythes, et je fus surpris de l'argent donné à la recherche sur le cancer depuis tant d'années sans qu'il n'y ait eu aucune étude clinique avec des résultats mesurables.

J'ai entendu de la bouche d'un docteur que le NCI (Institut National du Cancer des USA) avait étudié le corossol en 1976 et avait découvert qu'il était un puissant agent anticancer. Ce docteur parlait à un groupe de patients dont je faisait partie. Le 1er mars 2013 on m'a diagnostiqué un cancer du rein en phase 4 avec des métastases à la colonne vertébrale, aux poumons, et aux ganglions lymphatiques. On m'a opéré pour m'enlever le rein gauche. On m'avait dit que j'avais 7% de chances de survie et on m'a donné 12 mois à vivre. On m'a dit qu'il n'y avait pas de médicament reconnu qui pouvait me sauver la vie. Je devais juste écouter ce que les médecins me disaient et garder ma maison en ordre. J'ai décidé de m’intéresser aux médecines alternatives.

J'ai appris que pour combattre le cancer, j'avais besoin de désintoxiquer mon corps, le rendre plus alcalin, renforcer mon système immunitaire avec des vitamines, des compléments alimentaires et des minéraux. Mon docteur n'avait jamais parlé de ces choses là avec moi. Il m'avait seulement proposé une médication qui devait ralentir mon cancer et me donner quelques mois de plus à vivre. Un ami de la famille m'a parlé du corossol. J'ai fait des recherches et trouvé des gens disant oui ou non. J'ai décidé d'essayer avec du jus d'autres plantes anti oxydantes, de l'eau alcaline et des compléments alimentaires naturels. Au bout de deux semaines j'ai constaté des changements significatifs dans mon corps. Ma pression sanguine était devenue normale, ainsi que mon taux de sucre dans le sang. Au bout de deux mois, je sis allé voir un oncologue ayant des penchants pour les thérapies holistiques. Elle m'a dit "je ne peux pas vous guérir. Vous avez 7% de chances de survie. Mais je veux vous soutenir dans ce que vous voulez faire". Je lui ai dit que c'était suffisant pour moi. Elle fit tous les tests possibles et revint avec des résultats étonnants. Toutes les mesures faites étaient bonnes, en dehors des normes. Les nodules de mes poumons qui étaient censés me tuer avaient diminué. Le plus grand qui faisait 1,3 cm en mars ne faisait plus que 8,9 mm en mai. Elle était amusée et m'a dit qu'elle n'avait rien à me recommander, de continuer à faire ce que je faisait, parce que cela marchait. En avril 2014 j'étais libéré du cancer. Je n'ai eu ni rayons, ni chimiothérapie, ni autre médication. Je n'ai eu aucun effet secondaire venant du corossol. J'en prends toujours aujourd'hui.

Cela me dérange que l'on soit prêt à rejeter des choses qu'on n'a pas pris le temps d'étudier [...] Il est notoire que beaucoup de gens meurent plus des traitements de la médecine occidentale que par le cancer. Je n'ai entendu parler d'aucune personne décédée à cause du corossol. J'ai vu un ami, un membre de ma famille, un collègue mourir misérablement dans des conditions horribles après des chimiothérapies. J'ai vu des personnes dont le cancer n'était pas réputé mortel, dépérir et mourir en utilisant ces médications toxiques. J'ai vu des jeunes hommes et femmes dans la force de l'age s'en aller pour avoir pris ces produits chimiques. Ils étaient à peine reconnaissables lors de leur maladie. J’espère que vous allez claironner cela aussi fort que vous le pouvez. Si vous ne le faites pas, qui pourra vous prendre au sérieux?

Source: internettheories.blogspot.fr... cancer du rein


Cancer du col de l'uterus

Bonjour à tous.

Ma mere fut, malheureusement diagnostiquée d'un cancer de l'uterus au mois de fevrier 2013. Elle est à sa 4eme semaine de traitement. Son traitement prévu serait de 6 cycles de chimiothérapie, 28 séances de radiothérapie et 3 de curiethérapie. Elle perdait beaucoup d'appetit et voulait rester couchée [.?.]

Ma mère prend maintenant chaque jour:chaque jour:

1 - Des suppléments naturels de 4life (noter que les suppléments ne sont pas des substituts alimentaires) qui aident le système immunitaire - en vente à Lisbonne

2 - Du thé de feuilles de corossol. (conseil trouvé apres une recherche, sur le site PUBMED qui décrivait l'effet des feuilles de corossol) - J'ai trouvé les feuilles pour le thé de corossol dans le magasin de fines herbes Rosil à Lisbonne, Rua da Madalena, près de la station de métro Martim Moniz.

3 - Du jus de corossol - Acheté la boutique Terra Pura à Colombo

4 - Du jus de mangoustan (riche en antioxydants) - Vous pouvez acheter ce jus sur le site XanGo

5 - Du jus de betterave (riches en antioxydants)

Les bonnes nouvelles sont que la semaine dernière, apres une consultation, le médecin de la radiothérapie nous a informées que la taille de la tumeur a diminué. Les tests sanguins montrent également de bons résultats. Le médecin a averti que ces conseils trouvés à gauche et à droite ne guérissent pas la maladie, mais peuvent aider les patients atteints de cancer. Si vous connaissez d'autres façons d'aider,  je voudrais que vous les partagiez. Que ceux qui souffrent de cette maladie, aient beaucoup de force et de foi. Ne perdez pas espoir et soyez toujours en présence de la famille et des amis. Que pour chacun il y existe un puits où puiser la solution

Source: www.europacolon.pt/forum/... cancer du col de l uterus


Cancer des ganglions lymphatiques

Salut mon nom est Shirley, je suis âgée de 24 ans et je veux signaler le succès que j'ai eu avec l'extrait de corossol, Un aliment naturel sans aucune contre-indication (Note du traducteur. c'est inexact). En mai 2011, on m'a détecté un cancer dans les ganglions lymphatiques sur le côté gauche du cou et ce résultat a secoué ma tête, Je ne pouvais pas croire ce qui se passait pour moi. Sont venus le désespoir, la douleur, la tristesse, parce que je suis une personne jeune qui se réalise dans tous les domaines de la vie, Je suis une jeune diplômée, et mon travail est reconnu par mes élèves. Je suis une enseignante et cette nouvelle a été très bouleversante pour moi, ma famille et mes amis.

Ma soeur connaissait l'extrait de corossol liquide et son pouvoir de guérison, Par son intermédiaire, j'ai contacté le médecin qui fait cet extrait. Je l'ai immédiatement identifié comme solidaire et fraternel , capable de m'apporter l'aide, le soutien moral et la force spirituelle soulevant mes esprits, la confiance en moi, et en la foi inébranlable que j'ai en Jésus dans mon cœur; Il m'a envoyé de l'extrait de corossol et j'ai commencé à en prendre, en suivant les indications.

Je me suis appliquée à boire les doses indiquées avec beaucoup d'amour et la confiance que la guérison viendrait de cette nourriture faite avec du corossol. Un scanner que l'on m'a fait ces jours derniers a montré la disparition des tumeurs et ce grâce aux propriétés de cet aliment naturel. Je viens encore d’en boire pour ne laisser aucune trace de la maladie.

Moi, Shirley je déclare le témoignage que OUI, ma guérison vient de l'extrait liquide de corossol , et que cet aliment naturel magnifique peut guérir et soulager la souffrance de beaucoup de personnes. Le secret est de boire avec l'amour et la foi. Je suis reconnaissante et j'espère que cet aliment va continuer à aider ceux qui en ont besoin. Et je suis encore une fois reconnaissante à l'extrait de corossol pour ma guérison du cancer des ganglions lymphatiques. [...]

Merci beaucoup ! Shirley.

Source: extratograviola.blogspot.fr/2011... le corossol anti cancer des ganglions lymphatiques